Quelques mots sur notre entreprise

UKIP Media & Events a été fondée en 1991 et, depuis, démontre des résultats constants en termes d'innovation et de développement de produits. L'entreprise est considérée par bon nombre de ses concurrents des domaines de l'édition et des salons professionnels dans le monde comme l'une des plus performantes de ces 25 dernières années. Elle opère désormais dans différents domaines spécialisés en Europe, en Chine, en Inde et en Amérique du Nord.

La philosophie de l'entreprise repose sur des principes fondamentaux, parmi lesquels figure celui-ci : fournir une valeur réelle aux publicistes et aux exposants, en investissant d'importantes ressources en interne dans une recherche unique au sein des communautés de la circulation et des affaires. Tony Robinson, fondateur de la société, explique sa vocation en ces termes : « Depuis toujours, nous donnons un téléphone à nos employés, et nous les chargeons d'explorer les communautés d'ingénieurs et de techniciens spécialisés dans le monde entier. Nous ne faisons pas confiance aux données achetées. Nous faisons nous-mêmes la recherche et nous la vérifions en interne. Les gens me demandent souvent d'où viennent nos données. La réponse est simple : les données, nous les recueillons nous-mêmes. »

L'entreprise a lancé plus 20 salons professionnels hautement spécialisés et quelque 25 magazines internationaux de premier rang, avec un accent très clair sur les transports et les domaines connexes. Dans certains cas, les publicistes et les exposants consacrent 80 à 90 % de leur budget marketing total aux magazines et salons UKIP. Ils font totalement confiance à la capacité de l'entreprise de fournir des demandeurs et des visiteurs de très haute qualité.

UKIP Media & Events est une entreprise mondiale qui emploie 140 personnes dont bon nombre sont en place depuis 10 à 15 ans et plus. L'entreprise a remporté le prix très convoité du magazine professionnel international de l'année du groupe PPA, le PPA International Business Magazine of the Year award, et s'est retrouvée sur les listes prestigieuses que sont Europe 500 et Profit Track 100 du Sunday Times.

Tony Robinson, fondateur et PDG

A Brief History

UKIP Media & Events was founded in 1991 and has a continuous track record of innovation and product development. The company is regarded by many of its competitors in the publishing and exhibitions business around the world as one of the most successful companies to have emerged in the last 25 years. It now runs shows in specialist sectors in Europe, China, India and North America.

Fundamentals within the company include delivering real value for advertisers and exhibitors alike, with huge investment being made into uniquely researching circulations and business communities using the company’s own in-house staff. Founder of the company, Tony Robinson, says, “We have consistently put people on the phones to research worldwide communities of specialist engineering and technical people. We don’t believe in buying-in data. We want to research it and verify it for ourselves. People often ask me the question, ‘Where do you get your data?’ The answer is simple: we build it ourselves.”

The company has launched more than 20 highly specialised exhibitions and some 25 leading international magazines, with total emphasis on transportation and kindred industries. In some cases advertisers and exhibitors spend 80 to 90% of their entire global marketing budget on UKIP magazines and exhibitions, entrusting their success entirely to the company’s ability to deliver top-quality enquiries and visitors.

UKIP Media & Events is a global company with 140 staff, many of whom have been with the firm for 10 to 15 years and more. The company has won the much-coveted PPA International Business Magazine of the Year award and received prestigious listings in Europe 500 and The Sunday Times Profit Track 100.

Tony Robinson, founder and CEO